Notre ambition est de concentrer nos efforts pour alléger votre quotidien et vous accompagner au mieux vous et vos proches.

Nos points forts : être à votre écoute, personnel qualifié, respect de la personne et de ses besoins, disponibilité, humanité et réactivité.

 

Mode d’intervention

Notre structure fonctionne uniquement en mode prestataire. Cela veut dire, que vous n’avez aucune démarche administrative à faire, ni responsabilité à avoir vis-à-vis de l’intervenante. Nous restons l’employeur et nous nous occupons des fiches de paies et déclarations diverses.

DOMI SERVICE remet gratuitement un devis personnalisé à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au client qui lui en fait la demande.

DOMI SERVICE s’engage à respecter au mieux les horaires prédéfinis lors de la signature du contrat d’intervention à domicile. En cas d’impossibilité d’intervention ou de changement d’horaires, elle s’engage à prévenir au plus tôt, et à organiser le remplacement sans délai.

 

Mode de résiliation

A votre initiative : possibilité de résilier votre contrat individuel d’intervention sans pénalité financière, en respectant, sauf accord mutuel, un délai de prévenance d’un mois.

A l’initiative de Domi Service : la vocation du service est d’accompagner la personne bénéficiaire dans le respect de son projet et dans la mesure de ses moyens.

En cas d’inadaptation avérée des besoins de la personne bénéficiaire avec les moyens mis en place, le responsable de Domi Service pourra proposer la recherche d’autres solutions de prise en charge.

En cas de non-respect de disposition du règlement, et dans les situations imposées par l’urgence (discrimination, violence verbale et physique ou caractère sexuel), et/ou en cas de situation d’urgence (hospitalisation, décès…) par l’usager, entraîneront la fin du contrat immédiatement et de plein droit par écrit à lui-même ou à son représentant légal.

En cas de non-paiement des factures, selon la procédure en cours, la prise en charge pourra cesser immédiatement.

 

En cas de litige avec le service, vous avez la possibilité de :

  • Faire un recours auprès du responsable DOMISERVICE (entretien, courrier…) ;
  • Faire un recours auprès d’un médiateur de la consommation (liste des médiateurs par département à disposition sur demande) ;
  • Faire un renvoi au tribunal de commerce de Grenoble