agrement50% de déduction d’impôts ou crédit d’impôts

La réduction d’impôt a un caractère général, c’est a dire qu’elle concerne tout les contribuables alors que le crédit d’impôt n’est ouvert qu’aux seules personnes célibataires, veuves ou divorcées qui exercent une activité professionnelle ou qui ont été demandeurs d’emploi durant 3 mois au moins au cours de l’année du paiement des dépenses.
Les personnes mariées ou pacsées sont également éligibles si elles remplissent les conditions énoncées précédemment.

Vous souhaitez plus d’information concernant le fonctionnement des déductions d’impôts lié aux services à la personne, contactez-nous.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12.xhtml

Conformement aux dispositions légales en vigueur

 

 

services-a-la-personne-perfectadomServices à la personne

Agrément délivré par DGE  Direction Général des entreprises. Cet agrément permet aux particuliers de bénéficier des avantages fiscaux et sociaux des services à la personne. Le recours à une aide exerçant au domicile constitue à ce titre aux emplois à domicile tels que l’aide à domicile aux personnes âgées ou handicapées, la garde d’enfants à domicile, les travaux ménagers et le soutien scolaire plus des activités comme l’assistance informatique et administrative.

 

 

CESUChèque Emploi Service Universel (CESU)

domiservice.fr est affilié au Centre de Remboursement des CESU. Cela vous permet de régler vos prestations à l’aide des CESU qui sont distribués par les organismes.
Le CESU est un mode de paiement qui vous ouvre également les droits à réduction d’impôt, mais uniquement sur la partie du montant du CESU qui est à votre charge.

http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/home.jsp